Christophe CONWAYSi je suis élu conseiller général des Hauts-de-Seine, je prends les 4 engagements suivants :

Engagement de présence et d’action : Je suis un des rares conseillers à avoir assisté à toutes les séances, sans exception, du conseil municipal de La Garenne. Avec mon équipe, j’ai procédé à une étude approfondie des dossiers municipaux afin de faire valoir l’intérêt général au delà du clivage partisan. Cet engagement, je le tiendrai au Conseil Général.

Engagement de transparence : je m’engage à rendre régulièrement compte de mon travail à travers des informations utiles et complètes, dans un langage accessible à tous comme avec l’édition des lettres d’information ‘La Garenne Démocrate’.

Engagement d’écoute : je serai à l’écoute de chaque citoyen, des représentants associatifs, des acteurs économiques de mon canton. Je favoriserai la consultation et la concertation avant toute prise de position.

Engagement de respect : en tant que représentant de mon canton et du département, je défendrai la dignité de l’être humain et lutterai contre toutes les formes de discrimination. Je ferai preuve de probité et défendrai l’équité dans l’accès à tous les services départementaux, en rejetant toute forme de clientélisme.

Ces engagements, je les ai tenus en tant que conseiller municipal, je continuerai en tant que conseiller général.